Soudaine baisse de moral.
J'ai envie de boire et de me changer les idées. Du coup je suis descendue prendre l'apéro avec mes parents, mais... je sais pas, ça passe pas.
J'ai envie de sortir. Voir du monde. Mais surtout pas l'autre, en fait.
Je m'étais dit que, puisque je pense à quelqu'un d'autre, même si ce dernier est tout autant une voie sans issue, on pourrais redevenir potes, progressivement.
Depuis "l'affaire des photos" et sa suppression symbolique de ma liste d'amis sur facebook (on fait avec ce que peut), je me portais mieux, et ma rancœur envers lui, même si elle n'a pas disparue, s'atténuait.
Mais l'autre soir... je sais pas. Pourtant j'ai moi-même proposé qu'on le mette au courant. Mais c'est pas passé. Quelle idée aussi, un "je n'ai jamais", et avant cette discussion sur les plans culs où j'avais l'impression que tout ses commentaires s'adressaient à moi. J'avais envie qu'il disparaisse. La soirée avait bien commencé, j'étais un peu tendue mais ça allait. Et puis on a continué à boire, on s'est réunis dans le noir dans une ambiance cosy un peu trop équivoque... enfin bref.
C'était pas cool.
En plus j'ai mal dormi.
Mais baisse de moral sans lien, je crois. J'y ai pas pensé de la journée. Je crois. Pourtant j'ai rien fait de ma journée. Et je déteste ça, finalement. Un jour ou deux pour la symbolique des vacances, ok, plus c'est relou. Heureusement demain je ferais rien, mais avec quelqu'un, ce qui est très différent. J'espère que ça passera.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire